Société

Tunisie – Bizerte : Arrestation de deux individus qui ont renversé et pris la fuite

Tunisie – Bizerte : Arrestation de deux individus qui ont renversé et pris la fuite

Le porte-parole du tribunal de première instance de Bizerte a déclaré, aujourd’hui lundi, que le ministère public a autorisé l’arrestation des occupants d’une voiture qui a percuté un agent de sécurité, au niveau de l’échangeur routier Bizerte-Tunis, lui causant des blessures graves.

Il a ajouté, dans une déclaration à la TAP, que les deux suspects ont été arrêtés pour tentative de meurtre avec préméditation, conduite sous l’emprise de l’alcool et non-respect des instructions des agents chargés de cette opération.

Les faits de l’incident, selon des sources sécuritaires, indiquent que deux personnes circulaient à bord d’une voiture civile en état d’ébriété apparent et ont refusé d’obtempérer aux signaux de routine des patrouilles de sécurité au niveau de l’autoroute Bizerte-Tunisie, et ont percuté un agent qui était descendu de la voiture de sécurité pour porter secours à une femme dont la voiture était en panne.

Les mêmes sources ajoutent que les deux suspects ont pris la fuite avant que les agents de la circulation ne puissent les rattraper et les arrêter dans la région d’Al-Alia à Bizerte.

Par ailleurs, une source médicale à l’hôpital universitaire Habib Bougatfa de Bizerte a indiqué que l’officier de sécurité blessé souffre de diverses fractures et d’un grave traumatisme crânien. Il a subi les examens nécessaires et a reçu les soins nécessaires, et est toujours en observation à l’hôpital.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut