news

Tunisie – Chahed : Ce jour restera une date phare dans l’histoire du pays

Tunisie – Chahed : Ce jour restera une date phare dans l’histoire du pays

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a tenu, à travers un post publié sur sa page Facebook, à remercier tout le peuple tunisien sorti, ce samedi, de façon spontanée, rendre un dernier hommage au Leader, Béji Caïd Essebsi. Il a ajouté que cet élan a montré combien les tunisiens ont été unis face à la douleur, faisant de ce jour une date phare dans l’histoire de la Tunisie!

Par ailleurs, Chahed a tenu à remercier le président Mohamed Ennaceur, d’avoir personnellement supervisé les réunions de préparation des funérailles qui ont été grandioses. Il a voulu, à cette occasion, rendre hommage aux forces armées, aux corps de la police et de la garde nationale pour leur travail exceptionnel, ainsi qu’à la diplomatie tunisienne qui a su gérer en un temps record, l’arrivée et le départ des délégations et des chefs d’Etats venus présenter leurs condoléances.

Chahed n’a pas omis de remercier tous les rouages de l’administration tunisienne qui ont su coordonner pour donner de la Tunisie l’image qu’elle a eue, aujourd’hui !

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut