Société

Tunisie-Décès scandaleux à l’hôpital de Jendouba: Le ministre de la Santé avait connaissance de l’état de l’ascenseur [Photos]

Tunisie-Décès scandaleux à l’hôpital de Jendouba: Le ministre de la Santé avait connaissance de l’état de l’ascenseur [Photos]

Intervenant aujourd’hui 4 décembre 2020, sur les ondes d’une radio privée, Béchir Saïdi, Secrétaire général du syndicat des médecins, des dentistes et des pharmaciens à Jendouba, a annoncé que le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi était au courant des problèmes de l’infrastructure de l’hôpital de Jendouba.

En effet, Saidi a souligné que Faouzi Mehdi avait parfaitement connaissance de l’état de l’ascenseur qui avait causé le décès du jeune médecin Badreddine Aloui. Le ministre avait même visité l’établissement, le 3 octobre dernier et s’est engagé à résoudre certains problèmes.

Rappelons, que ce jeune médecin résident, étudiant en chirurgie et qui était, hier soir, de garde à l’hôpital de Jendouba, pour s’acquitter de son rôle humain, envers les habitants de cette région qui souffre, du manque flagrant de médecins spécialistes, a trouvé la mort, à l’hôpital où il exerçait.

Il est décédé dans une chute du cinquième étage de l’ascenseur de l’hôpital qui s’est avéré défectueux, probablement, à défaut d’une maintenance adéquate.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut