Société

Tunisie – El Mnihla : Arrestation du forcené qui a tué et mutilé sa mère

Tunisie – El Mnihla : Arrestation du forcené qui a tué et mutilé sa mère

Une source sécuritaire a confirmé que des unités de la Garde nationale ont pu arrêter, ce samedi matin, un homme soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de sa mère et l’incendie de la maison familiale dans un quartier d’El-Mnihla.

Il est à noter que dès que le parquet près le tribunal de première instance de l’Ariana a été informé des circonstances du crime survenu samedi matin, le représentant du parquet, accompagné du juge d’instruction chargé de l’instruction, a été transporté sur les lieux du crime odieux, où ils ont inspecté le corps de la mère et les traces de brûlures dans la maison familiale avant que le juge d’instruction n’autorise la levée du corps.

Le fils en question aurait poignardé son frère, est parti  porter plainte. C’est alors, qu’il s’est acharné sur sa mère, la tuant à coups de couteau, avant de trainer son corps dans la rue, pour lui couper une main, et mettre le feu dans la maison familiale.

Les agents de sécurité, et après des opérations de ratissage approfondies, ont pu déterminer l’emplacement où se cachait le fils soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de sa mère, et l’arrêter.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut