Tunisie: Enfant dans une soirée arrosée, 4 mandats d’arrêt contre des suspects dont la mère et le père refusent la garde

Le bureau du procureur général de Monastir a émis vendredi, 19 avril 2019, quatre mandats de dépôt en prison contre quatre accusés apparaissant dans la vidéo de la soirée arrosée dans laquelle se trouve un petit enfant, selon le porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et Mahdia, Farid Ben Jha.

Ben Jha a expliqué que le ministère public de Monastir a délivré un mandat de dépôt en prison  contre la mère, pour négligence à l’égard d’un mineur, ainsi que deux mandats pour prostitution secrète avec son amie et un mandat contre les deux hommes ayant participé à la soirée alcoolisée.

Le porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et de Mahdia et le premier assistant du procureur de la République du tribunal de première instance de Monastir ont affirmé que le père de l’enfant a refusé de poursuivre son épouse pour adultère et a refusé de garder l’enfant, niant sa paternité.

Le représentant de la protection de l’enfance à Monastir a décidé de confier le mineur à une association pour des soins psychologiques et physiques et de confier la garde à la mère.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com