news

Tunisie – Ennahdha mécontente de Habib Jemli et pourrait voter contre son gouvernement s’il « s’entête » !

Tunisie – Ennahdha mécontente de Habib Jemli et pourrait voter contre son gouvernement s’il « s’entête » !

Des sources proches d’Ennahdha ont annoncé à Radio Express FM, que des réunions urgentes sont en train de se dérouler au siège d’Ennahdha, pour étudier la façon avec laquelle le parti va se comporter vis-à-vis de l’entêtement de Habib Jemli de n’en faire qu’à sa tête.

Ces mêmes sources ont assuré que Habib Jemli n’a pas respecté ses engagements par rapport au parti qui l’avait désigné, sachant qu’au départ, Ennahdha devaitt être représentée par cinq ministres au gouvernement, avant que Jemli ne décide de passer au gouvernement de compétences indépendantes. Et depuis, le parti qui cherchait à placer quelques un de ses dirigeants du premier ou du deuxième rang, n’arrive, même, plus à obtenir des portefeuilles pour n’importe quel individu qui a des liens avec le parti, de près ou de loin.

Les mêmes sources ont assuré à ExpressFM, qu’il y a de fortes probabilités pour que la déclaration de l’équipe gouvernementale soit reportée, en attendant une meilleure concertation avec le parti. Sinon, et si Jemli s’entête à faire passer en force son gouvernement, il risque de chuter au vote à l’ARP.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut