Sport

Tunisie – Fabrice Ondama : “le Club Africain a brisé ma carrière”

Tunisie – Fabrice Ondama : “le Club Africain a brisé ma carrière”

Interviewé par le site “Africa Top Sport”, l’attaquant congolais Fabrice Ondama a allumé le Club Africain, en estimant qu’il a brisé une partie de sa prometteuse carrière.

L’ex joueur de Wydad Casablanca est revenu sur la litige qui l’oppose aux “Rouge et blanc” en indiquant que le CA essaye de ganger un peu de temps dans ce dossier.

“Le Club africain tente de gagner du temps depuis de très nombreux mois et ne répond pas aux sommations de payer de la FIFA. Il dispose désormais d’un ultimatum pour payer ce qu’il me doit avant le 30 avril prochain.”, a-t-il déclaré. “A défaut, le Club africain ne pourra plus recruter le moindre joueur jusqu’au total paiement de la créance salariale. Le comportement du Club Africain qui cherche par tous moyens à gagner du temps doit désormais cesser. Ce dossier aurait dû être réglé depuis plus d’un an et demi.”

“J’ai fait preuve d’une très grande patience mais elle arrive à épuisement. Le Club Africain ne m’a jamais soutenu pendant ma convalescence et je lui en veux pour cela. Il a brisé une partie de ma prometteuse carrière.”, a souligné l’ex joueur Clubiste.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut