Société

Tunisie – Jardins de Carthage : Quand la STEG brille par sa maîtrise de communication et son respect des abonnés

Tunisie – Jardins de Carthage : Quand la STEG brille par sa maîtrise de communication et son respect des abonnés

Les habitants de certains quartiers des Jardins De Carthage commencent à perdre patience. Et il y a, certainement, de quoi, quand on sait qu’ils sont plongés dans l’obscurité totale pendant trois heures (de 20h30 à 23h30), suite à une coupure non annoncée de l’électricité avec ce que çà a comme conséquences, notamment pour les personnes ne pouvant pas se passer de cette énergie, comme les personnes âgées ou les malades sous concentrateurs d’oxygène ou autres appareils médicaux.

Mais, ce qui blesse le plus, dans cette histoire, c’est le black out total, du côté de la communication, puisque la STEG a choisi de ne donner aucune importance à ses abonnés ni à leurs préoccupations, les laissant dans le noir et dans l’incertitude, sans aucune communication, ni la moindre explication.

Il reste, tout de même, aux responsable de la STEG d’espérer qu’il n’y ait pas de hauts responsables de l’Etat pari leurs victimes de cette nuit, auquel cas, il va leur être très dur d’expliquer leur manière de gérer, ou d’ignorer, leurs abonnés !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut