Société

Tunisie – Kasserine : Arrestation d’un individu qui payait les jeunes pour affronter les forces de l’ordre et créer le chaos

Tunisie – Kasserine : Arrestation d’un individu qui payait les jeunes pour affronter les forces de l’ordre et créer le chaos

Le ministère de l’intérieur a annoncé, que le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire et l’arrestation d’un individu qui poussaient les citoyens, notamment les jeunes des quartiers populaires, à affronter les forces de l’ordre et créer le chaos, sous le prétexte de protestations à cause du manque de produits alimentaires.

L’affaire a débuté suite à une plainte déposée par un citoyen résidant à la Cité Al Karma à Kasserine, contre un individu qui lui proposait de l’argent pour pousser les jeunes de son quartier à faire des protestations et à affronter les forces de l’ordre, sous prétexte des manques de produits alimentaires. Sachant que la somme d’argent proposée pouvait augmenter en cas de persistance des protestations.

A noter que ce même individu était arrêté pour des faits similaires, avant d’avoir bénéficié d’une décision de la justice de le remettre en liberté provisoire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut