Politique

Tunisie: Khaled Krichi demande à freiner les “faucons” d’Ennahdha

Le dirigeant au sein du Mouvement du Peuple et député au Parlement, Khaled Krichi a appelé les “Sages” du mouvement Ennahdha à freiner les “faucons dans les positions politiques du mouvement”.

“Nous comptons sur les gens Sages d’Ennahdha pour donner la priorité à l’intérêt suprême de la Tunisie sur les intérêts partisans”, appelant les dirigeants d’Ennahdha à s’abstenir de faire des déclarations médiatiques convulsives qui ne conviennent pas aux leaders de la taille d’Abdelkrim Harouni et de Nourreddine Bhiri.

Il affirmé, par ailleurs, que le mouvement Ennahdha a renoncé à la demande d’occuper le ministère des Technologies de la communication et de l’économie numérique.

Krichi a souligné que le problème est que le mouvement Ennahdha soulevait des slogans de l’unité nationale mais en secret négociait des portefeuilles supplémentaires et imposait des noms dans certains ministères.

Il a indiqué aussi qu’ Ennahdha imposait des certains noms dans un certain nombre de ministères en relation avec celui de l’Intérieur.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut