Société

Tunisie – Le croissant rouge met en garde contre des intrus usurpant son identité

Tunisie – Le croissant rouge met en garde contre des intrus usurpant son identité

Le Croissant-Rouge tunisien a invité, dans un communiqué publié aujourd’hui vendredi, tous les médias et tous les citoyens à communiquer uniquement avec les instances officielles de l’organisation.

Le Croissant-Rouge tunisien explique, dans ce communiqué publié par son instance nationale, que sa porte-parole officielle et représentante légale, Bouthaina Gragba, est la seule personne habilitée à sortir dans les médias et à parler au nom de l’organisation.

La porte-parole officielle du Croissant-Rouge tunisien, Bouthaina Gragba, a indiqué dans une déclaration à la TAP, que cet appel intervient après la diffusion de déclarations de personnes se faisant passer pour le porte-parole de l’organisation, soulignant qu’il ne faut pas traiter avec des personnes ne détenant pas de statut officiel et qui essaient de se revendiquer, faussement, de l’organisation.

Elle a déclaré que d’anciens membres ont récemment fait des déclarations trompeuses sur une chaîne YouTube en se faisant passer pour un porte-parole du Croissant-Rouge tunisien, ce qui a semé la confusion et le chaos.

Gragba souligne qu’« il existe une tentative systématique d’attaquer le Croissant-Rouge tunisien et son unité et de semer la discorde et le chaos en publiant des vidéos composites, trompeuses et hors cadre ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut