news

Tunisie – Vidéo : Le gouverneur de Sfax s’exprime sur la situation sanitaire dans la région

Le gouverneur de Sfax, Anis Oueslati a déclaré que la situation sanitaire dans la région diffère d’une délégation à l’autre.

Ainsi, d’une manière générale, les habitants doivent suivre le protocole sanitaire mis en place au niveau national.

Cependant, dans certaines communes telles que « Lahlalfa » et « Mraania », des dispositions spécifiques ont été mises en place, compte tenu de la gravité de la situation sanitaire, notamment la fermeture temporaire de certains bains maures et cafés, ainsi que le transport immédiat des personnes atteintes par le Coronavirus dans un centre de confinement.

Pour ce qui est des préparations faites à l’occasion de la rentrée scolaire, le gouverneur a indiqué que toutes les dispositions ont été prises pour garantir la sécurité des élèves.

Un protocole sanitaire a également été mis en place en vue de prévenir contre la propagation de la pandémie dans les milieux universitaires, y compris la soumission des étudiants venus des zones rouges nationales à un dépistage obligatoire.

Oueslati a également indiqué que les établissements de santé à Sfax sont prêts à faire face au Coronavirus, sans que cela ne se fasse au détriment des autres services.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut