A la une

Tunisie: le ministère de l’Education prévient les syndicats contre la prise de décision unilatérale [Audio]

Tunisie: le ministère de l’Education prévient les syndicats contre la prise de décision unilatérale [Audio]

Mohamed Haj Taieb, le chargé de presse au ministère de l’Education a révélé à Tunisienumérique, qu’une réunion entre le ministère et les syndicats aura lieu lundi prochain, pour discuter de plusieurs questions, notamment la demande de suspension des cours.

Soulignant le danger qui pourrait découler de la prise de décisions unilatérales de la part des organisations syndicales, Haj Taib a prévenu que des sanctions seront prise contre tout arrêt de cours sans l’accord préalable du ministère.

Pour ce qui de la situation sanitaire en milieu scolaire, notre interlocuteur a fait savoir que 9633 patients (répartis entre élèves enseignants et personnels administratif) ont été recensées sur le plan national, dont 9105 rémissions et 43 décès.

rappelons que la  Fédération générale de l’enseignement secondaire a révélé avoir suggéré au ministère de l’Education de suspendre les cours pour une période de dix jours et que plusieurs établissements scolaires ont déjà procédé à cette suspension sans l’accord du ministère.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut