Société

Tunisie : Le ministre des Affaires religieuses et la Gouverneure de Sousse rendent visite au muezzin qui a été poignardé

Tunisie : Le ministre des Affaires religieuses et la Gouverneure de Sousse rendent visite au muezzin qui a été poignardé

Le ministre des Affaires religieuses, Ibrahim Chaibi, accompagné de la Gouverneure de Sousse, Mme. Raja Trabelsi, s’est rendu dans l’une des cliniques privées de la ville de Sousse ce soir, mardi 16 novembre 2021, pour examiner l’état de santé du muezzin de la mosquée, qui a été attaquée dans la soirée du lundi 15 novembre, avec un couteau dans le dos et au niveau de l’épaule par un citoyen du gouvernorat de Mahdia.

Ils se sont par la même occasion, enquis de l’évolution de l’état de santé du blessé. Il s’est avéré que son état est actuellement stable et qu’il ne court aucun danger, en attendant la fin du reste des examens.

De même, les deux responsables ont salué les efforts des cadres médicaux qui suivent son état.

Le ministre a également exprimé sa solidarité avec la famille du muezzin et tous les cadres de la mosquée, recommandant plus d’assistance psychologique et matérielle pour le blessé et sa famille.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut