Tunisie: Mahmoud Baroudi accuse Rached Ghannouhi d’avoir profité de la confusion pour régler ses comptes

Le militant politique, Mahmoud Baroudi a accusé lundi, le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi d’avoir exploité l’état de santé du président de la République et la confusion régnant dans le pays pour régler ses comptes avec des “pays frères et amis”.

Mahmoud Baroudi, a affirmé dédouaner les chaînes de télévisions arabes qui avaient annoncé la mort du chef de l’Etat, à l’instar d’Al-Arabiya et de la chaîne algérienne Al-Nahar, de porter atteinte à la Tunisie.

Baroudi a déclaré que Ghannouchi, qui a affirmé que l’ancienne correspondante de chaîne Al-Arabiya avait reçu l’information de la mort du président de la République de Baroudi, “veut impliquer le nom d’un opposant politique pour lui faire porter l’affaire “.

On rappelle que l’ancienne correspondante d’Al-Arabiya a démenti que Mahmoud Baroudi soit la source qui lui ait annoncé le décès du chef de l’Etat.

Il a ajouté avoir espéré que le président d’Ennahda prenne de la hauteur par rapport à ce problème et n’essaye pas de régler ses comptes de cette manière.

Baroudi a souligné aussi que la fille de Ghannouchi avait publié un post sur son compte tweeter, annonçant le décès du président de la république, mais Ghannouchi a fait comme s’il ne l’avait pas vu ou su.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com