Société

Tunisie-Martyrs et des blessés de la Révolution: Abderrazzak Kilani impute aux sit-inneurs la non-publication de la liste définitive

Tunisie-Martyrs et des blessés de la Révolution: Abderrazzak Kilani impute aux sit-inneurs la non-publication de la liste définitive

Le président de l’Instance générale des résistants, des martyrs et blessés de la Révolution et des opérations terroristes, Abderrazzak Kilani a accusé,hier, les sit-inneurs d’être la raison derriere le retard pris par l’Instance, en ce qui concerne la publication de la liste des martyrs et blessés de la révolution dans le journal officiel de la République tunisienne (JORT).

Selon lui, la non-publication de la liste en question est due au blocage du siège de l’Instance, depuis près d’un mois, par les protestataires qui empêchent les fonctionnaires d’y accéder, d’où la suspension des travaux.

Kilani a également indiqué qu’il comprend les revendications légitimes des protestataires, estimant cependant, que le blocage de l’Instance aura des consequences néfastes sur les intérêts des familles des martyrs et des blessés.

Rappelons que le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, avait ordonné, depuis le 13 janvier, la publication de la liste définitive des blessés et des martyrs de la Révolution. L’Instance générale des résistants, des martyrs et blessés de la Révolution avait également assuré que la liste sera publiée au JORT avant le 20 mars 2021.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut