Politique

Tunisie: Nabil Karoui glisse des reproches dans son appel à l’unité nationale

Tunisie: Nabil Karoui glisse des reproches dans son appel à l’unité nationale

‘’Tous les Tunisiens doivent s’unir autour du slogan de l’unité nationale’’, a publié le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui ce lundi 21 septembre sur sa page officielle.

Un appel à l’unité qui cache, semble-t-il, un bon nombre de reproches adressés aux deux têtes du pouvoir exécutif et même à certains responsables de haut rang.

Soulignant la gravité de la situation sanitaire liée à la propagation du Coronavirus dans le pays, le chef du parti a pointé du doigt les responsables de la décision d’ouvrir les frontières tunisiennes le 27 juin et l’obéissance des responsables aux diktats de certains ambassadeurs pour changer le classement du pays du rouge au vert en quelques jours.

Karoui a aussi dénoncé « les lobbies de certaines agences de voyages » qui ont permis l’entrée des touristes étrangers sans effectuer les analyses nécessaires.

Le politicien a, dans le même contexte posé la question que tout le monde se pose « Où sont passés les fonds collectés pour lutter contre le Coronavirus ? ».

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut