Societe

Tunisie-[photos+ vidéos] Le comité de défense de Hechem Hmidi dévoile de nouvelles données concernant l’affaire des montres Rolex

Lors d’une conférence de presse tenue ce lundi, 29 avril 2019, le comité de défense de l’ancien secrétaire d’état chargé de mines, Hechem Hmidi a dévoilé de nouvelles données concernant l’affaire de corruption dans laquelle ce dernier est impliqué.

L’avocat, Anis Assouii a indiqué que les informations selon lesquelles, M. Hmidi aurait accepté un pot-de-vin sous forme de montres Rolex de la part d’un homme d’affaires irakien sont fausses.

Les factures d’achat de ces deux montres ne sont pas réelles ni même la boutique d’horlogerie se trouvant au Caire, selon la même source.

L’avocat a ajouté que l’homme d’affaires irakien qui a intenté le procès contre M.Hmidi, n’était qu’un intermédiaire entre la société irakienne et le groupe chimique tunisien. Il a inventé l’histoire des montres Rolex dans le but de recevoir 500 milles dollars. C’est le montant que la société irakienne a attribué à la Tunisie comme avance pour le projet entre les deux pays.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut