Tech & Net

Tunisie : [photos+vidéo] Tunisie Telecom lance une nouvelle carte SIM

Lors d’une cérémonie ayant eu lieu ce jeudi 16 janvier 2020, Tunisie Telecom, Jawhara FM et la société Jawhara ont annoncé le lancement d’une nouvelle offre de téléphonie mobile prépayée baptisée ” Jawhara Mobile”.

Cette offre a été conçue avec le prix le moins cher de la minute et du SMS sur le marché avec plusieurs avantages. En effet le client “Jawhara Mobile” pourra appeler tous les réseaux en Tunisie à 35 millimes la minute et envoyer des SMS à, seulement, 25 millimes.

Les clients de l’offre bénéficieront, également, d’un contenu spécifique diversifié, à savoir, des clips, interviews, musiques, alertes infos, actualités, streaming. Et à cela s’ajoute un suivi en temps réel de la radio Jawhara fm.

Jawhara Mobile est accessible à tous les clients de TT. Il suffit d’effectuer la portabilité en composant le code *172#  ou en s’adressant à l’espace TT de leur choix pour transférer leurs numéros. Quant aux clients qui souhaitent bénéficier d’une nouvelle SIM “Jawhara Mobile”, ils peuvent contacter les différents points de vente TT. Tunisie Telecom a dédié un service clientèle aux abonnés de Jawhara Mobile. Et ce pour le traitement de leur réclamation via le 1277. Notons que cette nouvelle charnière d’une radio FM et d’un réseau de télécommunication est exclusive à Tunisie Telecom.

Dans ce contexte, le président directeur général de Tunisie Telecom, Fadhel Kraïem a déclaré que ce projet est le fruit d’une collaboration entre Tunisie Telecom et radio Jawhara FM soulignant que l’objectif derrière cette association est de créer une marque distincte des autres sociétés de télécommunications.

M. Kraïem a, également,rappelé  qu’il ne s’agit pas du premier partenariat. TT a déjà signé trois contrats commerciaux similaires : Taraji Mobile, CSS Mobile et Etoile mobile.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut