news

Tunisie – Premier dossier traité par Fakhfekh et premier bon point !

Tunisie – Premier dossier traité par Fakhfekh et premier bon point !

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfekh, a tenu ce samedi, au lendemain de sa prise de fonctions, son premier conseil interministériel qu’il a consacré à la lutte et la prévention de l’épidémie du coronavirus.

Fakhfekh a réuni autour de sa table les ministres dont les départements sont impliqués dans la mise en œuvre du plan de riposte contre la maladie, à savoir : les ministres de la Santé, de l’Intérieur, de la Défense nationale, des Finances, des Transports et des Affaires étrangères.

Le chef du gouvernement a fait part de sa satisfaction du travail effectué par l’ancienne équipe gouvernementale à ce sujet et a appelé à continuer dans la même orientation, pour la mise en œuvre de la stratégie. Il a prodigué ses consignes afin de tout faire pour protéger le personnel intervenant dans cette lutte et a promis de veiller à débloquer les fonds nécessaires pour optimiser ce programme.

Un bon point, comme départ. Puisque le nouveau chef du gouvernement a fait savoir qu’il s’inscrivait dans l’esprit de la continuité de l’Etat et n’a pas fait comme d’ autres, qui ont immédiatement, dénigré le travail de leurs prédécesseurs.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut