Najib Bertoli et Karim Al Qasimi de la coordination des enseignants suppléants ont abordé, lors de leur passage, aujourd’hui, mardi 13 août 2024, au micro d’une radio privée, les raisons qui les ont poussés à prendre des décisions d’escalade, notamment en menaçant de boycotter la prochaine rentrée.
Ils ont estimé que l’autorité de tutelle ne traite pas sérieusement la question des professeurs suppléants, ce qui les a poussés à poursuivre leur sit-in avec la menace de boycotter la rentrée, à moins que le dossier ne soit sérieusement réexaminé et la mission approuvée en un seul lot, et au plus en deux lots.
Les deux intervenants ont appelé le Président de la République à intervenir dans les plus brefs délais, déclarant : « Nous sommes convaincus que le dossier sera approuvé par les autorités compétentes. Nous avons préalablement adressé une pétition à la Présidence de la République et discuté avec le conseiller du Président de la République, pour faire entendre notre voix. Nous espérons que la Présidence de la République interviendra.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires