Société

Tunisie – Saïed repart à la guerre contre les criminels et les spéculateurs

Le Président de la République, Kaïs Saïed, s’est réuni, ce soir, au palais de Carthage avec Kamel El-Feki, Ministre de l’Intérieur, qui était accompagné du Directeur Général de la Sécurité Nationale, et du Directeur Général de la Garde Nationale. Saïed a souligné, à cette occasion, la nécessité de redoubler d’efforts pour faire respecter la loi en général et démanteler les réseaux criminels, qu’il s’agisse du trafic de drogue qui s’est répandu dans de nombreuses régions de la République ou des réseaux de trafiquants qui organisent les opérations de migration clandestine.

Il a donné des instructions pour fournir davantage de travail dans la lutte contre les spéculateurs, et ceux qui opèrent du monopole, d’autant plus que de nombreux produits sont disponibles et apparaissent et disparaissent des étals, au gré des arrangements des lobbies, dans le but détériorer les conditions sociales.

Le Président de la République a souligné que ce travail doit être continu et sans relâche, car la politique de l’État n’est pas basée sur des campagnes limitées à quelques jours.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut