A la une

Tunisie: Samia Abbou [vidéo]: Al Karama fait le sale boulot du parti Ennahdha

Dans une déclaration accordée à la correspondante de Tunisienumérique à l’ARP, la députée du Courant Démocrate Samia Abbou a déclaré être toujours sous le choc des coups qu’elle a reçus hier de la part des députés d’Al Karama.

Ces “bandits dépourvus de moralité” ont atteint le stade de la la violence physique, pour régler des différends qui sont en réalité ceux du parti du président du Parlement. En effet Ghannouchi aurait envoyé les députés d’Al Karama pour faire le sale boulot, qu’il ne peut faire par lui-même, a expliqué la députée.

Abbou a, dans le même sens, estimé que les discours misogynes tenus par les députés d’Al Karama sont en réalités ceux du Mouvement Ennahdha, cependant ce dernier ne peut assumer les répercussions de ce genre de discours. Il les confie donc aux députés d’Al Karama et en contrepartie, la présidence du Parlement leur offre l’impunité.

Il s’agit de tout un plan pour instaurer l’anarchie au sein de l’ARP, d’après la députée, qui a estimé que le communiqué de la présidence du Parlement n’était qu’une mascarade visant à cacher son implication.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut