Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Sousse, Wissem Cherif, a indiqué que le ministère public a ouvert une enquête contre une personne pour un certain nombre de chefs d’accusation, à savoir l’escroquerie, l’exercice illégal de la médecine, les actions intentionnelles et les opérations qui laissent autrui malades ou handicapés sans intention de tuer, en plus du blanchiment d’argent.
Le juge d’instruction chargé du dossier a délivré un mandat de dépôt en prison à l’encontre de la personne mise en examen.
Concernant les détails de l’affaire, Cherif a expliqué dans une déclaration à la presse qu’un citoyen a déposé une plainte auprès du poste de police nationale de Msaken, en présentant un certificat médical de 90 jours d’un hôpital public suite aux graves dommages qu’il a subis, après avoir reçu des services médicaux d’une personne qui s’est avérée plus tard se faire passer pour un médecin. L’usurpateur prétend qu’il fournit des services de médecine alternative.
Du matériel et des fournitures médicales utilisés à cet effet ont été saisis, ainsi que des sommes d’argent et des reçus de dépôts financiers importants de différents montants, ainsi que des biens meubles de valeur, ont également été saisis.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires