Politique

Tunisie: Tahya Tounes réaffirme son soutien au gouvernement et appelle à l’unité

L’Instance politique du Mouvement Tahya Tounes a affirmé son soutien au gouvernement et son adhésion à la stabilité politique, appelant toutes les forces nationales à s’unir davantage pour faire face aux répercussions de la crise du Corona, loin des tensions.

Le mouvement a, selon un communiqué, publié vendredi, rejeté tous les appels visant à semer le chaos et à créer de la confusion afin de nuire à la stabilité des institutions étatiques et au processus de la transition démocratique.

Le parti a souligné le principe du respect du droit de manifester pacifiquement et de son refus de juger des intentions et de criminaliser la liberté d’opinion et d’expression sous quelque forme que ce soit.

Il a également exhorté le gouvernement à aller de l’avant dans le sens de continuer à soutenir les mesures économiques et sociales avec des décisions plus audacieuses pour faire face aux graves répercussions de l’épidémie du Corona et à fournir une plate-forme solide pour la reprise économique du pays dans divers secteurs et à réduire les répercussions sociales, en particulier pour les groupes moyens et vulnérables.

Tahya Tounes a appelé les Tunisiens à plus de synergie et de solidarité, en particulier dans cette période difficile que traverse la Tunisie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut