Tunisie – VIDEO: Même le décès du président de la République constitue une bonne occasion pour s’acharner sur Abir Moussi !

Abir Moussi, présidente du Parti Destourien Libre a démenti, ce vendredi, ce qui a été relayé par des pages de réseaux sociaux et aussi par certains organes de presse « officiels », comme étant ses déclarations en rapport avec le fait que son parti allait boycotter les funérailles du défunt président de la République, Béji Caid Essebsi.

Abir Moussi a démenti ces allégations et a publié une séquence vidéo, pour montrer que la direction de son parti a transformé les festivités de commémoration de la fête de la République, en un conseil en hommage au défunt et à son action. Abir Moussi a prononcé au cours de cet hommage, un discours pour faire part de la tristesse des partisans de la perte du défunt président. Elle a ajouté que le parti a adressé ses condoléances à la famille de Feu Béji Caid Essebsi. Des condoléances parvenues à son fils, en personne.

Abir Moussi a condamné, ce vendredi, les agissements de ses ennemis politiques et leurs mensonges, pour l’attaquer et la dépeindre comme un monstre qu’il va falloir bannir de la scène politique.

Abir Moussi a ajouté qu’elle tiendra, ce vendredi après midi, à 16 heures, une conférence de presse, pour mettre à nu les agissements irresponsables et indécents de ses détracteurs.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut