Societe

Tunisie-[vidéo]-René Trabelsi dévoile les détails de la saison touristique et les marchés que la Tunisie a pu reconquérir

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, le ministre du Tourisme, René Trabesli a affirmé que la saison touristique prochaine représente la continuité de la saison touristique de 2018. Le ministre a souligné que la saison 2018 a connu une progression après avoir reconquis certains marchés internationaux à l’instar des marchés français, britannique, belge, italien outre le marché russe.

M.Trabelsi a considéré que ce dernier est un marché très important vu le nombre des touristes russes qui va atteindre les 720 mille cette saison.

Dans le même contexte, M. Trabelsi a mis l’accent sur l’importance du marché britannique qui a pratiquement disparu depuis l’attentat de 2015. Il a assuré que le retour des anglais représente un message très important pour les grands opérateurs.

Dans ce sens, le ministre a souligné que son département négocie avec les parties anglaises dans l’objectif de reconquérir ce marché.

Concernant,$ l’émission « Touche Pas à Mon Post » présentée par Cyril Hanouna, faisant la promotion de la Tunisie, M. Trabelsi a affirmé que c’est une publicité gratuite que Cyril a faite par amour à la Tunisie, ajoutant qu’une autre émission italienne est en train d’être filmée, dans le Sud tunisien.

 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com