Société

Tunisie [Vidéos]: Déclarations des entraîneurs de Béja et de la JSK après un nul 1 but à 1

Le match opposant mercredi l’Olympique de Béja à la Jeunesse sportive de Kairouan s’est terminé par un nul 1 but à 1.

L’Olympique de Béja était mené par 1 but à la première mi-temps avant d’égaliser à la dernière minute de la seconde période, évitant une défaite à domicile.

L’entraîneur de Béja, Chaker Meftah a déploré que son club ait perdu l’opportunité d’une victoire, regrettant les occasions manquées devant la surface de réparation de l’adversaire.

Il a expliqué qu’ils ont réussi à éviter une défaite, ajoutant que ses poulains n’ont pas eu l’opportunité de s’entraîner sur le gazon car les préparatifs ont été mené sur un terrain synthétique.

De son côté, l’entraîneur de la JSK, Mourad Okbi, s’est réjoui de ce nul qui intervient après une lourde défaite contre le Stade Tunisien, expliquant aussi que les joueurs sont apparu en mauvaise condition physique en raison des six rencontre livrées dernièrement.

Il a estimé aussi qu’ils ont eu une victoire facile car ils ont menée tout au long de la première mi-temps et la majeure partie de la seconde mi-temps.

Concernant son avenir à la tête de la JSK , il a précisé qu’il tranchera dans les 24 heures, rappelant qu’il était venu au club par devoir et  respect de l’histoire de cette formation.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut