Société

Tunisie [Vidéos + Photos]: Ambiance dans la ville de Médenine au premier jour du confinement

L’ambiance du premier jour du confinement sanitaire général à Médenine a été marquée, ce jeudi, par un déploiement des unités de sécurité et de la circulation routière pour contrôler la mise en oeuvre des dispositions arrêtées à cet égard.

Des contrôles sont effectués par les agents sur les voitures qui passent pour s’assurer de la validité de leurs documents et de la légalité de leurs déplacements.

Des hauts-parleurs placés dans un voiture qui sillonnent la ville, incitent les citoyens à respecter le confinement sanitaire général.

Le lieutenant Hussein Lahmar, chef de la brigade routière à Médenine a affirmé qu’à l’occasion du premier jour du confinement quatre points de contrôle ont été mis à l’entrée de la ville menant vers Djerba, Gabès et Tataouine pour empêcher le déplacement entre les villes.


Une patrouille mixte avec la sécurité publique et l’armée a été également organisée , a ajouté le lieutenant Lahmar, précisant que des saisies de cartes grises et de permis de conduire ont été opérées pour les personnes qui se déplacent sans autorisation.

Des commerçants ont été verbalisés à l’exception de ceux des vendeurs de produits alimentaires de premières nécessité, a-t-il précisé ,signalant que nombreux sont ceux qui ont respecté le confinement.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut