Tunisie – Youssef Chahed mène campagne à Monastir

Le candidat aux présidentielles, Youssef Chahed était, ce dimanche 8 septembre, en campagne dans la région de Kasserine où il a annoncé qu’il allait faire en sorte de libérer l’énorme énergie économique du pays des entraves qui empêchent son développement et qu’il allait promouvoir les compétences de la jeunesse tunisienne, en leur facilitant l’accès aux opportunités, en brisant tous les écueils qui les empêchent actuellement d’évoluer et en libérant l’administration de sa routine et ses contraintes.

Chahed a affirmé qu’il est porteur d’un programme pratique et pragmatique qu’il a pu développer à partir de son expérience, notamment, des blocages et des écueils qui empêchent l’essor du pays et auxquels il a été, lui-même, confronté, promettant de rendre à la Tunisie sa vraie dimension dans son environnement naturel.

Il a rappelé que la sécurité, la défense, la politique extérieure, ainsi que la femme et la jeunesse constituent ses premières priorités.

Chahed a entamé sa visite à Monastir en récitant la Fatiha sur le tombeau de Bourguiba, ensuite sur celui de Hédi Nouira, ainsi qu’à la mémoire des martyrs du pays.

Il a, ensuite fait une tournée dans les différentes régions de la ville, avant de commencer sa visite du reste du gouvernorat où il est prévu qu’il aille à Ksar Helal, Moknine, Sahline, Ouardanine, Bembla et Jammal.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com