Politique

UGTT-Sami Tahri : « Non à la marginalisation du syndicat ! Voici nos messages à Kais Saied »

UGTT-Sami Tahri : « Non à la marginalisation du syndicat ! Voici nos messages à Kais Saied »

Le Secrétaire Général adjoint de l’UGTT, Sami Tahri a confirmé dans une déclaration à une radio privée aujourd’hui, samedi 4 décembre 2021, que le syndicat n’acceptera pas la marginalisation de son rôle dans le pays ou les tentatives de saper son indépendance, soulignant que de nombreux messages seront envoyés lors de la commémoration du leader martyre Farhat Hached.

Avant le début du stand que le syndicat organisera à la Place du gouvernement à la Kasbah, Tahri a révélé les messages les plus importants qui seront adressés dans le discours du secrétaire général du syndicat, Noureddine Taboubi, devant les affiliés de l’organisation.

 « La situation dans le pays est trouble, et l’un des messages les plus marquants qui sera adressé à la Présidence de la République sera la demande de clarification de la voie que prend la Tunisie, en plus de rejeter la marginalisation du rôle national et social de l’Union », a-t-il fait savoir.

« Il existe de nombreux risques socio-économiques qui menacent le pays, en plus d’une instabilité politique pour une période supérieure à quatre mois. A ce jour, nous ne connaissons pas les conséquences des décisions du 25 juillet », a-t-il ajouté.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut