Tunisie

Un Tunisien a enlevé sa fillette en France, les polices d’Europe le traquent

Un Tunisien a enlevé sa fillette en France, les polices d’Europe le traquent

Eya, 10 ans, a été raptée hier jeudi 25 mai au matin vers 8h30, par son papa au boulevard Joliot-Curie à Fontaine, dans la banlieue de Grenoble (France). L’homme, un Tunisien qui a aussi la nationalité suédoise, a débarqué avec un complice cagoulé pour prendre de force la petite qui était avec sa maman. Dans l’empoignade cette dernière a été aspergée de gaz lacrymogène…

Ce vendredi à 14h une information judiciaire a été ouverte, pour enlèvement et violences aggravées de trois circonstances, rapporte BFMTV. “Ces circonstances sont l’incapacité totale de travail (ITT) inférieur à 8 jours sur la mère de l’enfant et les violences sans ITT sur la petite fille pour le père de l’enfant et son complice, et soustraction par ascendant pour le père, complicité de soustraction par ascendant pour l’homme qui l’accompagne”.

Des mandats d’arrêt européens ont été lancés par le juge d’instruction et le parquet de Grenoble a levé l’alerte enlèvement émise hier pour retrouver la trace de la fillette. Le procureur de Grenoble est d’avis que le père pourrait essayer de quitter le sol français, avec sa fille. Toutes les polices d’Europe sont en état d’alerte…

Mise à jour : On vient d’apprendre que la fille, le papa et son complice ont été retrouvés au Danemark. La Maman a confié à RTL qu’elle part à l’instant pour aller la récupérer.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut