A la une

[vidéo] Chokri Ben Hssan : “Le marché obtenu par la société “Valis”  est du ressort de la haute instance de la commande publique et non pas de celui du ministère de l’environnement”

Le ministre de l’Environnement, Chokri Ben Hssan a nié avoir subi des pressions pour ne pas assister à la séance d’audition organisée par la commission de la Réforme administrative, de la bonne gouvernance, de la lutte contre la corruption et du contrôle de la gestion de l’argent public pour enquêter dans l’affaire du conflit d’intérêt impliquant le chef du gouvernement. Cette affaire concerne un marché passé entre l’Etat et la société Valis, dont Fakhfekh détient une partie du capital.
Dans ce contexte, le ministre a affirmé que plus que 90 %  des documents afférents à ce marché ont été publiés sur le site des marchés publics.

Dans une déclaration accordée aux médias, Ben Hssan a ajouté que le marché obtenu par la société “Valis” est du ressort de la haute instance de la commande publique et non pas de celui du ministère de l’Environnement, étant donné que son montant dépasse 7 millions de dinars.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut