Politique

Vidéo-Mohamed Ammar : ” La crise du coronavirus a mis à nu la vraie situation dégradée du secteur de la santé en Tunisie”

Le député du Courant Démocrate, Mohamed Ammar a déclaré, ce vendredi 2 octobre 2020, que la crise que vit la Tunisie à cause de la propagation du coronavirus ressemble à celle du reste du monde.

Dans une déclaration accordée à Tunisienumérique, Ammar a indiqué que le confinement général et la fermeture des frontières ont eu beaucoup de répercussions négatives sur l’économie d’où l’impossibilité de recourir une seconde fois à ces mesures. Le député a ajouté que les ressources du pays sont achevées, qualifiant la situation financière de ” critique”. Dans cette optique, notre interlocuteur a indiqué que la crise du coronavirus a mis à nu la vraie situation dégradée du secteur de la santé en Tunisie.

Le député a, par ailleurs, appelé à la nécessité de recruter des agents de la santé vu que le cadre médical et paramédical en Tunisie a été fortement touché durant la deuxième vague du coronavirus.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut