Politique

[vidéo] Nesrine Ameri : “Si l’on prouve que Fakhfekh est impliqué dans l’affaire de conflits d’intérêt, Saïed pourrait lui retirer sa confiance”

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, ce mardi 30 juin 2020, la députée du bloc de la Réforme Nationale, Nesrine Ameri a assuré qu’il y a des complots au sein  de la coalition au pouvoir dans le but d’élargir le  ceinture politique. La députée a souligné que  le bloc de la Réforme n’est pas concerné par ces complots.
Par ailleurs, Ameri a indiqué que dans le cas où l’on prouve que le chef du gouvernement est impliqué dans l’affaire de conflit d’intérêt, il doit comparaître devant la justice et assumer  sa responsabilité.
Dans cette optique, la députée a fait savoir qu’il y a deux possibilités. La première est que le président de la République, retire sa confiance de Fakhfekh. Quant à la deuxième possibilité, elle consiste à ce que les députés signent une motion de retrait de confiance.
Elle a, dans ce sens, affirmé que le bloc de la Réforme appellera Fakhfekh à démissionner si l’on prouve qu’il est impliqué dans l’affaire de conflit d’intérêt.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut