Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, le député du parti Ennahdha, Noureddine Bhiri est revenu sur les altercations ayant eu lieu, ce lundi 20 juillet 2020, dans le bâtiment annexe de l’ARP entre les députés du PDL et ceux d’Ennahdha.
Bhiri a nié que les députés de son mouvement aient attaqué ceux du PDL, affirmant que le bloc de Abir Moussi a recouru à la violence dans le but d’occuper les salles de réunions de l’ARP et d’entraver les travaux du Parlement.
Dans ce contexte, le député a indiqué que ce n’est pas la première fois que Moussi et ses députés recourent à la violence, rappelant que la séance plénière consacrée à l’élection des membres de la Cour Constitutionnelle a été levée à cause du bloc PDL.
Bhiri a ajouté que l’objectif de ces députés est le sabotage de la démocratie en Tunisie. ” Ces gens ont été élevés dans la corruption. Ils ont grandi dans la corruption et vivent dans la corruption” a-t-il riposté.
Dans cette optique, Bhiri a estimé que les vrais “Destourien” n’appartiennent pas au bloc de Abir Moussi qui sert les agendas politiques des Emirats et de l’Egypte, selon ses dires.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires