news

Tunisie – Anouar Maârouf porte plainte contre des cadres de Tunisair

Tunisie – Anouar Maârouf porte plainte contre des cadres de Tunisair

Cela était prévisible, depuis un certain moment, vu l’acharnement dont a fait preuve le nouveau ministre des Transports, depuis sa prise de fonction, contre toute la direction de Tunisair. Il n’a, en effet, pas laissé passer une journée, sans qu’il n’envoie une mission d’inspection à la compagnie aérienne nationale. Il n’a pas, non plus, raté une occasion de dire tout le mal qu’il pense de la compagnie, de sa direction et de son personnel. A un point que la motivation de ces inspections interminables est devenue, pour le moins, douteuse. Sans remettre en question le bien fondé ni le sérieux des conclusions de cette méga-inspection, il était devenu évident que le ministre allait tout faire pour se payer la tête des dirigeants de Tunisair.

Cela n’a pas tardé, puisque, selon des sources propres de Mosaïque FM, le pôle judiciaire économique et financier vient d’accuser réception d’une plainte déposée par le ministère du Transport et de la logistique contre six hauts dirigeants de la Tunisair, dont un ancien responsable.

Cette plainte a été déposée au vu des résultats des missions effectuées par l’inspection générale du ministère des Transports, en rapport avec des dépassements à Tunisair Technics concernant un dossier de réparation de six réacteurs d’avions.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut