Dans un communiqué rendu public le 4 octobre 2020, le Courant démocrate a proposé un ensemble de mesures, pouvant selon lui, aider le gouvernement à faire face à la crise sanitaire.
Le parti a tout d’abord estimé que le gouvernement devrait adopter une stratégie de communication claire et consolider les canaux de communication entre les patients en auto-confinement et les structures sanitaires, de façon à assurer un suivi efficace.
Soulignant l’importance de renforcer le personnel médical et paramédical, le Courant démocrate a, également appelé le gouvernement à se préparer pour tous les scénarios possibles à l’aide de spécialistes et d’experts et à mettre en place des critères objectifs pour déterminer les hotspots.
Il a, par ailleurs, proposé certaines mesures d’ordre économique, notamment l’élaboration d’un plan anti-monopole et la facilitation des opérations d’import et d’export, ainsi que la favorisation des échanges d’expériences avec les pays voisins.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires