Politique

Abir Moussi- Les sécuritaires ont quitté les lieux pour laisser le champ libre aux agresseurs [vidéo]

Dans une déclaration accordée à Tunisie numérique, la présidente du PDL Abir Moussi a qualifié ceux qui l’ont attaqué hier lors de l’inauguration du nouveau local du parti à Béja de « criminels ».

La politicienne a estimé qu’il s’agit d’une « entente criminelle », expliquant que les sécuritaires ont quitté les lieux pour laisser libre champ à ceux qui se sont présenté comme des partisans du président de la République Kais Saied.

Elle a souligné que les soi-disant protestataires n’ont exprimé aucune revendication politique, estimant que le seul but de l’agression était de porter atteinte à l’image du PDL.

« Je fais partie de l’opposition… Je ne suis pas responsable de ce qui s’est passé durant cette décennie noire… Je ne comprends donc pas qu’on crie « dégage » à mon encontre », a-t-elle dénoncé.

Abir Moussi a par ailleurs affirmé que « les protestataires » ont crié des slogans misogynes, lui ont jeté des œufs et des pierres, alors qu’elle avait informé les autorités de sa visite, ajoutant que les autorités ne peuvent ainsi être que complice des agressions qu’elle a subies.

 

 

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut