Politique

Les précisions de Abdelfattah Taghouti sur la manifestation du 14 janvier [Audio]

Les précisions de Abdelfattah Taghouti sur la manifestation du 14 janvier [Audio]

Dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique, le chargé de l’information du Mouvement Ennahdha Abdelfattah Taghouti a annoncé que le parti a appelé à célébrer la fête de la révolution.

Taghouti a dit que le parti s’attache à défendre le processus révolutionnaire de la Tunisie et à célébrer le 17 décembre et le 14 janvier sous-entendant que le changement de la date anniversaire de la l’événement porte atteinte à la révolution tunisienne.

 Taghouti a dit qu’Ennahdha n’a pas appelé à manifester le 14 janvier faisant savoir que le parti a réagi favorablement avec les appels lancés par les parties civiles et politiques ainsi que les opposants dont l’initiative démocratique et la coordination des partis socio-démocratiques.

“Nous espérons via ce mouvement lancer un dialogue ouvert permettant de mettre fin à l’instabilité politique et résoudre les problèmes auxquels fait face le pays tout en respectant les priorités socio-économiques de la Tunisie” a t-il ajouté.

L’intervenant a, dans le même ordre d’idées, démenti les informations qui circulent sur les appels lancés par Ennahdha pour demander le soutien des sympathisants du parti Ettahrir en marge de la manifestation du 14 janvier.

” Nous n’avons aucun lien avec le parti Ettahrir et nous ne traitons pas avec ses dirigeants. D’ailleurs, nos programmes et projets sont totalement différents” a t-il clarifié.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut