Tunisie

Taboubi: L’UGTT est prête de s’asseoir avec le gouvernement concernant le dossier du FMI (Vidéo)

S’exprimant ,ce vendredi au micro de Tunisie Numérique, concernant les négociations avec le Fonds monétaire international, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi  a affirmé ce que l’organe administratif a accepté de discuter avec le syndicat par rapport aux réformes économiques et sociales.

 Taboubi a précisé que l’union syndicale est prête à s’asseoir avec le gouvernement par rapport à ces réformes, indiquant que des rencontres entre le gouvernement et le syndicat seront également diffusées directement dans les médias.

Et d’ajouter que l’union n’est pas contre le dialogue et est également prête à s’asseoir avec toutes les parties à l’exception de ceux qui ont pris “les armes” et ont perpétré des assassinats politiques et sécuritaires.

Quant à la révocation d’un certain nombre de juges, Taboubi a estimé que l’affaire est claire pour ceux qui ont des dossiers de corruption.

” Ceux qui détiennent des dossiers de corruption, il existe un conseil supérieur de la magistrature qui prendra en charge ce genre de sujets(…) Il est inacceptable de punir tous les juges et commettre la même erreur, qui a été commise auparavant par Noureddine Bhiri” a-t-il  assuré.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut