news

Abir Moussi [ vidéo] : Dans le cas où le gouvernement sera indépendant, seulement en apparence, le PDL votera contre ce gouvernement”

La présidente du Parti Destourien Libre, Abir Moussi a déclaré, ce mercredi 12 août 2020, que son parti approuve l’initiative du chef du gouvernement désigné, Hichem Mechichi concernant la formation d’un gouvernement de compétences indépendantes.

Moussi a indiqué qu’elle a fait savoir à Mechichi, lors de leurs rencontre plus tôt dans la journée, que le prochain gouvernement doit rompre tous les liens avec les “islamistes” et se baser sur la Constitution et la loi.

Par ailleurs, Moussi a indiqué qu’elle participe aujourd’hui aux concertations relatives à la formation du gouvernement parce que le chef du gouvernement désigné a déclaré qu’il optait pour un gouvernement de compétences indépendantes. Elle a, également, déclaré qu’elle a présenté à Mechichi le programme socio-économique de son parti ainsi que le projet de Constitution élaboré par le PDL.

Dans cette optique, la politicienne a affirmé que dans le cas où l’équipe gouvernementale sera indépendante, seulement en apparence, son parti s’abstiendra de  voter pour elle. C’est dans ce sens, qu’elle a précisé que le PDL est pour un gouvernement totalement indépendant.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut