Société

Ahmed Laamiri: Nous avons fait plusieurs propositions concernant les prix des viandes rouges, mais en vain [Déclaration]

 

Ahmed Laamiri, président de la Chambre nationale des bouchers a déclaré aujourd’hui au micro de Tunisie Numérique a révélé qu’il a soulevé depuis un certain temps les problèmes et les solutions capables de mieux organiser le secteur.

Notre intervenant a fait savoir que de nombreuses réunions ont été organisées avec les équipes des ministère du Commerce et de l’Agriculture, cependant, les propositions mises en avant n’ont pas été prises en compte.

Selon ses dires, la chambre nationale a mis en avant les facteurs derrière la hausse des prix des viandes rouges, qui oscillent entre 40 et 45 DT.

Une réunion a été tenue en mois de décembre dernier avec toutes les parties prenantes, et aucune décision n’a été prise à ce propos alors que le mois de Ramadan approche à grand pas” a-t-il déclaré appelant le président de la République à intervenir pour résoudre les problèmes du secteur.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut