Economie

Alger ouvre les bras aux businessmen sfaxiens, charmés par le nouveau Code de l’investissement

Alger ouvre les bras aux businessmen sfaxiens, charmés par le nouveau Code de l’investissement

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax (CCIS) met le cap sur Alger. Une mission d’affaires multisectorielle et un Forum tuniso-algérien d’investissement et de partenariat y auront lieu du 5 au 9 mai prochain. Au menu des réunions pour sceller des partenariats et des investissements entre les membres de la délégation tunisienne et les entrepreneurs algériens, précise la CCIS sur son site. 

Par ailleurs cette mission planifiée avec la collaboration de plusieurs chambres de commerce et d’industrie et d’autres organismes algériens prévoit des visites de structures économiques et unités industrielles. Il y aura également des rencontres au salon de la construction BATIMATEC, programmé à Alger durant la même période.

Les hommes d’affaires sfaxiens misent beaucoup sur ce déplacement pour hausser le niveau des relations économiques entre les deux pays, notamment dans le domaine des investissements conjoints. D’après la CCIS le nouveau Code algérien de l’investissement est de nature à favoriser une montée en puissance des produits tunisiens sur le marché algérien et un renforcement du partenariat bilatéral.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut