Politique

Algérie-Coronavirus : Adoption du pass vaccinal comme condition d’entrée et de sortie du pays

Algérie-Coronavirus : Adoption du pass vaccinal comme condition d’entrée et de sortie du pays

Le gouvernement algérien a décidé d’adopter le passeport sanitaire prouvant la vaccination contre le Coronavirus, comme condition d’entrée et de sortie de son territoire.

Dans un communiqué rendu public ce dimanche 26 décembre 2021, il a expliqué qu’il a été décidé d’adopter le passeport de vaccination lors de l’entrée et de la sortie du territoire algérien.

Indiquant que le pass a été précédemment imposé comme condition d’entrée dans les salles de fêtes, les espaces d’activités sportives, les lieux recevant du public et les manifestations à caractère culturel.

Le gouvernement a également indiqué que des mesures ont été prises pour intensifier la vaccination des employés des institutions gouvernementales vu qu’ils sont plus exposés ou facteur de forte propagation du virus.

De même, il a appelé les citoyens à prendre conscience de la gravité de la situation sanitaire alarmante qui prévaut à travers le monde et de la possibilité d’une nouvelle exacerbation du nombre d’infection, ce qui ramènerait le pays à traverser les mêmes conditions difficiles lors de la 3ème vague  de cette épidémie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut