news

Arrestation du premier responsable de la branche de DAECH en Libye

Arrestation du premier responsable de la branche de DAECH en Libye

Le chef du gouvernement d’union nationale en Libye, Abdelhamid Dbaiba, a annoncé aujourd’hui vendredi, l’arrestation du premier responsable de l’organisation terroriste DAECH, en Libye, Hachem Bousedra.

Dbaiba a déclaré dans un message publié aujourd’hui sur sa page Facebook: « L’achèvement de l’opération visant à arrêter le gouverneur de l’Etat islamique, Hachem Bousedra, qui est impliqué dans l’arrivée des terroristes dans notre pays, est un acte pour lequel nous saluons le courage de l’appareil de dissuasion et de lutte contre le terrorisme et le crime organisé, ainsi que tous les services de sécurité en activité. Face à cette question importante, demander des comptes à ceux qui ont versé le sang de nos enfants et poursuivre les propagateurs du terrorisme dans notre pays est un devoir national de la part de dont nous ne dévierons pas ».

A noter que le Service de dissuasion et de lutte contre le terrorisme et le crime organisé en Libye a annoncé hier soir l’arrestation d’un homme connu sous le nom de « Khoubayb », qui a été nommé responsable de l’organisation en tant qu’émir des frontières. Cet individu a directement facilité l’entrée des terroristes en Libye et leurs déplacements entre les villes, avant d’être nommé émir de l’organisation connue sous le nom de « Wilaya libyenne », et l’agence a ajouté qu’elle diffuserait, prochainement, les aveux de l’accusé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut