news

Bassem Maatar: La médecine dentaire pourrait apporter à la Tunisie des revenus annuels de plus d’un milliard de dinars (Déclaration)

A l’occasion de la tenue à  Hammamet de la 6ème édition du Congrès International du Syndicat Tunisien des Médecins Dentistes de libre pratique ayant pour thème «Meta-dentaire, l’avenir de la profession»., le correspondant de Tunisie Numérique a interviewé Dr Bassem Maatar, Président du Syndicat tunisien des médecins dentistes de libre pratique (Stmdlp). 

Des pénalistes de 28 pays participent à ce congrès international qui débattront de l’avenir de ce métier. Plusieurs travaux scientifiques seront présentés à cette occasion. 20 ateliers sont au programme de cette 6ème édition. 

Interpellé sur l’état des lieux de ce métier en Tunisie, Bassem Maatar estime que la Tunisie dispose d’un important potentiel pour développer le tourisme de santé à travers ce métier.

 “Nous sommes capables de présenter des services de santé  compétitifs et de qualité dans ce domaine. La médecine dentaire est capable d’apporter au pays des revenus annuels de plus de 1000 millions de dinars”, estime Dr Bassem Maatar. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut