Tunisie

Cet agent d’un aéroport menait grand train avec la cocaïne : Voitures de luxe, motos

Cet agent d’un aéroport menait grand train avec la cocaïne : Voitures de luxe, motos

Une belle prise pour les éléments de la direction anti-drogue relevant de la police judiciaire d’El Gorjani. Ils ont mis la main sur un kilo de cocaïne que planquait chez lui un jeune homme employé dans un aéroport que la source, Mosaïque FM, n’a pas nommé. La descente a été opérée à Menzel Abderahmane, à Bizerte. Des motos et des voitures de luxe achetées avec les revenus de ce sinistre business ont également été récupérées par les services de police.

D’après les premiers éléments de l’enquête les agents d’El Gorjani ont eu vent de mouvements suspects de la part de ce jeune salarié d’une compagnie aérienne, ce sont surtout ses signes extérieurs de richesse qui ont intrigué son entourage. L’histoire ne nous dit pas qui a vendu la mèche aux fins limiers de la police…

Toujours est-il que les investigations ont permis d’établir que le jeune qui menait grand train était l’un des maillons d’un réseau de trafic de drogue et les enquêteurs, avec l’aval du ministère public, ont mis tout ce beau monde sous surveillance.

Quand ils ont appris que le suspect allait réceptionner la marchandise les policiers, après le feu vert des autorités judiciaires, ont fait irruption hier soir dans son domicile. Pris en flagrant délit il a été cueilli, avec un complice.
Les deux hommes sont en garde à vue, en attendant les développements de l’enquête qui certainement permettront de débusquer d’autres trafiquants…

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut