A la une

Daily brief régional du 12 avril 2023: La crise de la retenue des notes commence à connaitre un grave virage

Daily brief régional du 12 avril 2023: La crise de la retenue des notes commence à connaitre un grave virage

Kairouan 

Prix du marché 

Sfax 

Prix au marché Bouchouicha

Prix au marché Beb Jebli 

Sidi Bouzid 

Prix du marché 

Interpellation d’un élément takfiriste

La brigade de prévention contre le terrorisme de la Garde nationale de Sidi Bouzid est parvenue, ce mardi 11 avril 2023 à interpeller un élément takfiriste recherché auprès des unités sécuritaires et des institutions judiciaires pour appartenance à une organisation terroriste.

Nabeul 

Prix du marché 

La crise de la retenue des notes commence à connaitre un grave virage

Des parents d’élèves de l’école primaire de Hammam Laghzez, du gouvernorat de Nabeul, ont procédé à l’agression verbale et morale directement et à travers les réseaux sociaux, des enseignants de l’école qui ont persisté pour respecter la décision de la retenue des notes des élèves pour e deuxième trimestre.

Il semble que la crise est en train de virer au vinaigre, surtout après que les citoyens aient désespéré suite à la décision de la justice de rejeter leur plainte contre les syndicats des enseignants.

Béja 

Prix du marché 

Les ouvriers de chantiers protestent et adressent un message à Kais Saïed

Les ouvriers de chantiers dont l’âge varie entre 45-55 ans ont organisé hier une manifestation devant le siège du gouvernorat de Béja en signe de protestation contre la détérioration de leur situation.

La production de l’eau de fleur d’oranger subira une baisse de 17%

Le délégué régional du développement agricole à Nabeul a déclaré aujourd’hui au correspondant de Tunisie Numérique dans la région que la production de la fleur d’oranger dans les régions du Cap-Bon est estimée cette année à 2210 tonnes face à 2540 tonnes l’année dernière, soit une baisse de 17%.

Siliana

Plus de 373 infractions économiques relevées 

Les services de contrôle économique relevant de la direction régionale du commerce à Siliana ont relevé 373 infractions économiques à l’issue de 3555 visites d’inspection dans les différentes délégations du gouvernorat durant la période allant du 1 er mois du Ramadan jusqu’au 19 du mois.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut