Société

Daily brief régional du 13 mars 2024: Kairouan: Des aides au profit de plus de 2000 familles vulnérables

Daily brief régional du 13 mars 2024: Kairouan: Des aides au profit de plus de 2000 familles vulnérables

 

Le gestionnaire du bureau de l’Union de solidarité sociale à Kairouan, Adnen Essid, a annoncé au micro de Tunisie Numérique que des couffins de Ramadan, d’une valeur de 100 DT chacun, seront distribués au profit de 2050 familles vulnérables.

Des infractions économiques relevées au premier jour du Ramadan

Le directeur régional du Commerce à Kairouan Adel Ben Halima a révélé au micro de Tunisie Numérique que des opérations de contrôle économique ont été effectuées, au premier jour du Ramadan.

Béja

Des campagnes de contrôle économique à l’occasion du mois sacré

Le correspondant de Tunisie Numérique a fait savoir que des campagnes de contrôle économique ont été organisées hier au gouvernorat de Béja en coordination avec les forces sécuritaires et les unités relevant de l’ Instance Nationale de la Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires.

Kasserine

Un point de vente du producteur au consommateur

La correspondante de Tunisie Numérique a annoncé l’ouverture d’un point de vente du producteur au consommateur à l’occasion du mois de Ramadan au gouvernorat de Kasserine.

Nabeul

Samir Khalfaoui: 32 infractions économiques relevées au premier jour de Ramadan

Le directeur général du commerce à Nabeul Samir Khalfaoui a annoncé, dans une déclaration au correspondant de Tunisie Numérique, que 127 visites effectuées de contrôle ont permis d’enregistrer 32 infractions économiques au premier jour de Ramadan.

Manouba

Saisie de 17 tonnes de dattes dont la valeur atteint 200 mille dinars

Les agents de la police municipale ont annoncé la saisie à la Manouba de 17 tonnes de dattes d’origine inconnue et destinées à être écoulées dans des circuits de distribution informels.

Ma vie: Commerçant, père de famille de Kairouan

Ma vie: Commerçant, père de famille de Kairouan - Tunisie

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut